C’est quand?

Au printemps,  sur le temps d’un week-end, dès le samedi les spectacles commencent en début d’après midi. La soirée se déroule sur le site du Clain Nouveau et permet de se retrouver pour un dîner convivial et animé jusqu’à 1h du matin. Dès 10h le dimanche débute notre traditionnel vide-grenier, puis les spectacles reprennent l’après-midi dès jusqu’au dimanche soir.

C’est où exactement?

Le cœur du festival, c’est la rue de la Croix-Rouge (circulation fermée sur le temps du festival). Mais quelques spectacles se déroulent rue Cornet, rue de Montbernage ou encore rue Caillons .

Puis-je venir avec des enfants?

Trouver Sonnette c’est aussi un festival pour les familles! Dans notre programme certains spectacles sont identifiés par un symbole « jeune public ». Un programme papier destinée au public est disponible lors du festival et vous guidera vers les spectacles susceptibles d’émouvoir petits et grands.

Comment venir?

Ce n’est pas un secret, venir en voiture jusqu’au site du festival n’est pas la solution la plus simple.
La rue de la Croix-Rouge est fermée, les parkings au bout de la Croix-Rouge servent au festival et sont condamnés pendant ce week-end là. L’idéal est de se garer côté Boulevard Bajon/ Boulevard Pont Joubert, ou sur le parking face aux Feuillants. Les plus aventuriers se gareront aux Dunes, près de la caserne militaire, emprunteront l’escalier des Dunes pour arriver comme par magie dans la rue de la Croix-Rouge!
Les bus des lignes 64 et 3 vous déposeront tout près (arrêt Croix-Rouge ou Pont Joubert).
Pensez à vos bicyclettes, il est temps de les dépoussiérer!

Peut-on manger, boire un verre sur place ?

Oui, nous vous proposons buvette et restauration sur le site principal du festival. Le samedi soir, vous êtes invités à apporter votre pique-nique. Ceux qui souhaitent profiter du repas sur place, pensez à acheter vos tickets restauration dès votre arrivée sur le site! Tout cela se passe sur le site du Clain Nouveau (sous la pénétrante).